L’Après Cancer

La solution dermo-esthétique correctrice durable

L’après cancer - Une féminité retrouvée

Si la médecine accomplit chaque jour des progrès considérables dans le traitement de la maladie, l’accompagnement après-cancer est encore trop souvent négligé.

 

Cicatrices de tumorectomie ou aréoles mammaires à reconstituer, se réconcilier avec son corps est pourtant une étape primordiale.
Depuis toujours, nous mettons notre expertise en esthétique correctrice, au service de votre reconstruction.

Aréoles 3D Repair ® by Maud

La technique de la 3D repair by Maud donne des résultats surprenant de réalisme. Cette pigmentation correctrice 3D, entièrement sur mesure, offre un résultat en trompe-l’œil hyperréaliste, stupéfiant de naturel et d’harmonie.

 

La pigmentation mammaire peut être réalisé entre 6 mois et 1 an (avec l’avis de votre chirurgien) après une reconstruction d’un sein (absence d’aréoles) ou après une ablation. Cette période est nécessaire pour donner forme et place définitives au sein.

 

Cette prestation s’adresse aussi aux hommes touchés par ce cancer.

2

Adoucir vos cicatrices opératoires liées au cancer

Des techniques exclusives très performantes ont été développées pour le camouflage des cicatrices hyper, hypotrophiques ou dépigmentées du visage et du corps.

 

Elles sont naturellement mises à profit pour les suites d’interventions chirurgicales liées à un cancer.

NEWSKIN NEEDLING REPAIR ® by Maud

En relançant le processus de cicatrisation de la peau, a le pouvoir d’aplanir les cicatrices en quelques séances, même sur une zone étendue du visage ou du corps.

WHITE SCAR REPAIR ®

Repigmente les cicatrices blanches à la couleur de votre peau.
Ces deux techniques peuvent être conjuguées. N’hésitez pas à demander conseils et explications à notre experte Julia.

Compensez les effets secondaires de la chimiothérapie

N°1 du maquillage permanent nous associons tout naturellement notre savoir-faire à nos prestations Life Repair, pour pallier la perte des sourcils et des cils due à la chimiothérapie.

 

Appliqués avec une extrême finesse, nos pigments vegan dernière génération, sans allergènes ni conservateurs, permettent de donner l’illusion très naturelle du poil à l’intérieur du sourcil par la technique du HAIR STROKE®, et sur la paupière au ras des cils.

 

Conseillée avant le début du traitement pour conserver sans rupture l’intensité du regard, ce soin peut tout à fait être réalisé après avec l’accord de votre médecin.